ACTUALITES
Ousmane Noël Dieng appuie les populations de Kaolack en denrées
Fidèle a une tradition bien établie, le responsable du Mouvement des jeunes Kaolackois derrière Diène Farba Sarr (MJKDFS), Ousmane Noël Dieng, a une fois de plus mis la main à la poche, pour permettre aux populations kaolackoise de passer une bonne fête d’Achoura, communément appelée Tamkharit.
Après le financement des femmes, la distribution de moutons de Tabaski, la dotation d’équipements aux ASC de Kaolack, de Dieupeul à Dakar entre autres, « le lion » de Diene Diene Farba Sarr a distribué des bœufs, des denrées et de l’argent aux kaolackois sans obédience politique.
Selon lui, « la seule chose qui vaille est Kaolack et toutes les actions que je mène vont dans ce sens. Kaolack est notre patrimoine et son développement est un sacerdoce pour nous. De ce fait, aucun effort ne sera de trop pour y accéder le plus rapidement possible ».
Le jeune leader à la capacité de mobilisation avérée de préciser que le social est son crédo et que l’ère des politiciens du dimanche, de la duperie et des tromperies est révolue. « Aujourd’hui, il est question d’agir et d’être au chevet des populations à l’image du MJKDFS ». a-t-il ajouté.
Quant aux nombreux bénéficiaires, ils ont loué la générosité de leur bienfaiteur avant d’appeler tout le monde à soutenir ce digne fils qui fait la fierté de la ville. Aussi, ont-il prié pour le ministre Diene Farba Sarr, « leader incontestable l’APR à Kaolack », ont-ils souligné.
Pa Ibou Thiam